Help
Help

Foyer du Chaos



external image 13acde56565ad2bc.jpg


Histoire :


La Sorcière d'Izalith, avec ses filles, participèrent à la guerre contre les Dragons qui mèna à l'avènement de l'âge du Feu. Elles sont aussi à l'origine de la pyromancie.
Lorsque la Flamme originelle commença à s'éteindre, la Sorcière et ses filles tentèrent de la recréer. Malheureusement l'expérience échoua et elle tourna à la catastrophe. Ce qui en résultera fut le Foyer du Chaos après que l'énergie de la Sorcière et celles de deux de ses filles furent absorbées. Cela donna par la suite naissance aux démons comme le Démon Capra ou le Démon Taureau par exemple.
Les sorts de ses autres filles et de son unique fils, qui ont pu s'enfuir, diffèrent :
- Quelaan et Quelaag ont eu leur partie inférieure de leur corps transformé en des monstruosités.
- Quelana s'en sortit saine et sauve, sans transformation physique mais avec un grand sentiment de culpabilité. Le joueur peut la croiser dans le Grand Marais. Elle pourra lui apprendre de puissantes techniques de pyromancie et elle lui demandera d'abréger les souffrances de sa mère ainsi que de ses soeurs.
- L'unique fils de la Sorcière deviendra la Décharge Incessante qui vit dans les Ruines démoniaques, aux côtés de la tombe de l'une de ses soeurs.
- L'aînée des filles garde la route qui mène vers le Foyer du Chaos, elle n'a pas subit de transformation physique.


Load more