Help
Help


et vos armures permet de renforcer votre équipement et de les faire évoluer selon différentes spécialisations. Cette section présente toutes les améliorations possibles, ainsi que les braises et les pierres dont vous aurez besoin.

Il existe deux termes relatifs à l'amélioration de votre équipement :
  • Renforcer : c'est l'amélioration de base, que vous pouvez effectuer chez tous les forgerons et aux feux de camp, grâce aux trousses de forge d'armes et d'armures. Le nombre d'âmes et de pierres (titanites) nécessaires dépend de l'équipement mais reste le même à chaque renforcement.
-
  • Améliorer (modifier arme) : ne concerne que les armes et les boucliers. Ici vous changer la nature de l'arme : vous pouvez ajouter des dégâts magiques, de feu, électriques, etc. Seuls les forgerons peuvent faire ces ascensions, et chacun a sa spécialité. Pour la plupart de ces améliorations, vous aurez besoin, en plus des titanites, de certains objets appelés braises. Ces modifications ne peuvent pas être effectuées auprès des feux de camp ; cependant une fois que l'arme est changée par exemple en électrique, vous pourrez la renforcer chez tous les forgerons et aux feux de camp jusqu'à +5.

Les forgerons | Les différentes améliorations | Les titanites | Les braises | Utilisation des âmes de boss | Arborescence



-

Les forgerons


Les forgerons vous permettent de renforcer vos armes, vos boucliers et vos armures. Ils ont chacun leurs spécialités au niveau des ascensions :


Nom
Location
Spécialités
external image 7a131028ad89ae10.jpg
-
André
-
Paroisse des morts-vivants
-
Améliorations normales, brutes, divines et occultes. - - - - - - - - -
Il vend également les trousses trousses de forge d'armes et d'armures.
external image 9ab0c67a70d71063.jpg
-
Rickert- - - - - - - - - -
-
Ruines de la Nouvelle Londo- - - -
-
Améliorations magiques et enchantées.
Il se trouve enfermé dans une cage mais ne souhaite pas en sortir.
external image 1c0d74e7c328c024.jpg
-
Forgeron Géant
-
Anor Londo
-
Améliorations électriques, de cristal et âmes de boss.
Pour y accéder vous devez descendre les escaliers situés au
premier étage de la zone avant Ornstein et Smough.
external image e6da2f37da019fb7.jpg
-
Vamos
-
Catacombes
-
Améliorations de feu et de chaos.
Il se trouve au fond de la zone, mais il existe un raccourci pour le
rejoindre plus facilement.

Note : Tous les forgerons ont une option permettant de détruire les enchantements que vous pourrez associer aux armes. Ainsi vous aurez toujours la possibilité de revenir en arrière, et par exemple de remettre votre arme en normal plutôt que de la laisser en électrique.


Load more