Help
Help

Trophées


Fin de jeu | Armes à collecter | Sorts à collecter | Les serments | La forge | Progression dans le jeu | Boss optionnels



Trophées liés aux serments


Vous n'avez pas besoin de rejoindre le serment pour débloquer ces trophées, il suffit de les découvrir et que l'on vous propose de le rejoindre.

external image 8S606738.png Serment : Voie immaculée

Découvrir le serment de la Voie immaculée.

C'est le serment le plus facile à rejoindre. Une fois que vous êtes arrivé à Lige-Feu, allez parler à Petrus. Continuez de lui parler jusqu'à ce qu'il vous propose de vous vendre ses miracles et de rentrer dans son serment. Les classes de départ des clercs et des chevaliers commencent avec ce serment, cependant le trophée ne se débloquera pas tant que vous n'aurez pas parlé à Petrus.

Plus d'informations sur ce serment ici.


external image 9Sd4da71.png Serment : Garde de la Princesse

Découvrir le serment des Gardes de la Princesse.

Vous aurez l'opportunité de rejoindre ce serment après avoir vaincu Ornstein et Smough, en parlant à la princesse Gwenevere. Pour la trouver, il vous suffit d'emprunter l'ascenseur au fond de la pièce où s'est déroulé le combat contre les deux boss. Elle vous offrira alors le Calice Royal et vous proposera de rejoindre son serment.

Plus d'informations sur ce serment ici.


external image 10Sb4b7ab.png Serment : Lame de la Lune Noire

Découvrir le serment des Lames de la Lune Noire.

Pour accéder au serment,vous devez d'abord récupérer l'anneau de Séance Lune noire qui se trouve dans les Catacombes. Il se trouve derrière un mur brisable. Laissez-vous tomber et avancez jusqu'au fond de la pièce plongée dans le noir. Faites attention car un Squelette Géant va tomber du plafond, et d'autres Squelettes se trouvent également dans la pièce. L'anneau se trouve dans un cercueil.

Pour trouver la location du serment, vous devez faire tourner le pont rotatif à Anor Londo au maximum vers le bas. Vous y trouverez un feu de camp et vous apercevrez une statue. Equipez l'anneau de Séance Lune noire et la statue disparaîtra. N'entrez pas dans le brouillard ! Ceci serait considéré comme un affront envers Gwendoline et vous serez obligé de demander pardon à Oswald (si vous tuez Gwendoline, vous ne pourrez plus rejoindre le serment dans cette partie). Approchez-vous des bougies au sol et vous pourrez alors vous agenouiller et prêter serment.

Plus d'informations sur ce serment ici.


external image 11S3aa44f.png Serment : Guerrier solaire

Découvrir le serment des Guerriers solaires.

Pour rejoindre ce serment, vous devez avoir une statistique en Foi supérieure ou égale à 25 (il fallait avoir 50 en Foi avant le patch 1.05). Cependant il est possible de faire baisser ce prérequis grâce à la coopération : chaque coopération réussie avec d'autres joueurs dans leur monde vous fera baisser ce prérequis de 5 points. La location du serment se trouve dans la petite cour, située à côté du feu de camp sous le Dragon rouge du pont. Il faut donc que vous arriviez à passer sous le Dragon pour atteindre le feu et l'Autel Solaire (vous pourrez alors ouvrir une grille afin de revenir plus facilement à cet endroit et vous pourrez également vous téléporter à ce feu par la suite). C'est le serment de Solarius d'Astora.

Plus d'informations sur ce serment ici.


external image 12Se023a7.png Serment : Chasseur Sylvestre

Découvrir le serment des Chasseurs Sylvestres.

Dans le Jardin de Noiresouche, dans la zone où se trouvent tous les PNJ humains, vous devriez apercevoir un bâtiment en ruines (il se trouve près du bandit). Dans ce bâtiment se trouve un chat appelé Alvina, assis sur l'une des fenêtres. Vous devez lui parler plusieurs fois et répondre oui à ses deux questions pour rejoindre le serment.

Plus d'informations sur ce serment ici.


external image 13S48a798.png Serment : Spectre Sombre

Découvrir le serment des Spectres Sombres.

Vous devez rencontrer le serpent primordial Kaathe afin de pouvoir prêter serment. Pour cela, vous ne devez pas parler à Frampt une fois que vous avez reçu le Calice Royal, sinon l'autre serpent disparaîtra et vous ne pourrez pas accéder à ce serment dans cette partie. Une fois Anor Londo terminé, allez récupérer l'anneau du Serment d'Artorias auprès de Sif afin de pouvoir aller affronter les Quatre Rois dans les Abysses. Après votre victoire, Kaathe vous emmènera déposer le Calice et vous proposera de rentrer dans son serment.

Plus d'informations sur ce serment ici.


external image 14S03adb6.png Serment : Voie du Dragon

Découvrir le serment de la Voie du Dragon.

Ce serment se trouve dans une zone cachée, appelée le Lac Cendré. Depuis le Marais du Hameau du Crépuscule, trouvez la grande branche afin d'accéder à la Grande Carcasse. Tout au bout du Lac Cendré, vous pourrez prêter serment au Dragon Eternel.

Plus d'informations sur ce serment ici.


external image 15S1fc057.png Serment : Serviteur des Tombes

Découvrir le serment des Serviteurs des Tombes.

Vous devez prêter serment à Nito, dans les Catacombes (vous ne pouvez pas prêter serment si vous avez vaincu Nito dans le cours normal du jeu). Pour y accéder, vous devez vous blottir à l'intérieur d'un cercueil, un peu décalé par rapport aux autres, juste avant le Démon de Titanite. Si vous possédez déjà au moins un Oeil de la Mort, la cinématique s'enclenchera ; si vous n'en avez pas sur vous, vous pouvez en ramasser trois derrière le Démon de Titanite (il n'est pas nécessaire de le tuer, vous pouvez essayer de l'esquiver).

Plus d'informations sur ce serment ici.


external image 16S2169a4.png Serment : Serviteur du Chaos

Découvrir le serment des Serviteurs du Chaos.

Après avoir vaincu Quelaag, dans la salle où vous sonnez la seconde cloche, descendez l’escalier pour vous retrouver à l'étage inférieur. Un mur illusoire se trouve dans la pièce, cachant l'accès au serment. Une fois celui-ci découvert (tapez dans les murs avec votre arme), parlez à Eingyi et répondez lui que vous êtes un nouveau serviteur pour qu'il vous laisse passer. Vous pourrez alors prêter serment à la soeur de Quelaag.

Plus d'informations sur ce serment ici.


Load more