Help
Help

Paroisse des Morts-Vivants (intérieur)


Lieu précédent : Paroisse des Mort-vivants (extérieur)

PNJ | Objets | Ennemis | Cheminement



Map.Paroisse.Intérieur.jpg


PNJ présents

  • Chevalier Lautrec : Vous le trouvez enfermé dans une cellule, vous pouvez le libérer avec la clé Mystérieuse ou le laisser, dans les deux cas vous le retrouverez ensuite au Sanctuaire.
  • Oswald de Carim : Il apparait dans la flèche de l'église après avoir fait sonner la cloche, il vend quelques objets et permet d'être effacer de la liste des traitres dans le cas où vous en auriez besoin.

Objets

  • Humanité
  • Gd. âme d'un soldat anonyme

Ennemis

Standard :
  • Zombies (torche, épée)
Fort :
  • Chevalier Balder (escrimeur)
  • Enchanteur
Boss :
  • Gargouilles


Cheminement 5.Dark.Souls.Complete.Strategy.Guide-Paroisse_des_Mort-vivants_-_Intérieur.3.jpg


Utilisez l'escalier près de l'ascenseur pour atteindre l'étage supérieur de l'église, dans un premier temps rester dans les couloirs étroits car le Sorcier à cet étage utilisera ses pouvoirs pour augmenter l'aggressivité du nombre assez imposant de zombies présents. Si vous avez des bombes incendiaires, vous pouvez les utiliser pour éliminer les zombies rapidement ; sinon limiter leurs déplacements et tuez-les un par un [01]. Une fois que les zombies sont hors d'état de nuire, vous pouvez affronter l'enchanteur ; il a peu de santé et ne devrait pas être un réel problème.

5.Dark.Souls.Complete.Strategy.Guide-Paroisse_des_Mort-vivants_-_Intérieur.4.jpg

En suivant le long Couloir pour revenir de l'autre côté de l'église vous rencontrerez par hasard un cadavre dans un baril, que vous pouvez casser afin d'obtenir une Humanité.

En revenant sur vos pas vous verrez à gauche quelques planches en bois que vous pouvez briser pour révéler une zone cachée ; suivez ce nouveau chemin et utilisez la clé Mystérieuse pour libérer le Chevalier Lautrec de sa cellule [02]. Vous pourrez alors le retrouver au Sanctuaire du Lige-Feu, il vous récompensera à ce moment là.
Quand vous avez fini ici, revenez vers les deux petites pièces que vous avez vu précédemment, celle de gauche contient une Grande âme d'un soldat sans-nom, allez ensuite dans la deuxième pièce et utiliser l'échelle pour montée sur toit de l'église.
5.Dark.Souls.Complete.Strategy.Guide-Paroisse_des_Mort-vivants_-_Intérieur.5.jpg

Si vous n'êtes pas un mort-vivant et que vous avez déjà parlé à Solarius d'Astora, il y aura une marque d'invocation ici qui lui permettra de vous aider dans la prochaine bataille. Quand vous êtes prêts, entrez dans le brouillard et commencez le combat. D'abord vous vous battrez seulement avec une gargouille, mais très vite une deuxième s'invite dans la bataille. Essayez d'utiliser la forme du toit à votre avantage, il peut aider à fuir leurs attaques. Essayez aussi de couper la queue d'une des gargouilles car vous obtiendrez une arme très puissante [03].


5.Dark.Souls.Complete.Strategy.Guide-Paroisse_des_Mort-vivants_-_Intérieur.6.jpg

Une fois que vous avez vaincu les Gargouilles, traversez le toit et entrez dans la flèche d'église ; utilisez alors la série d'échelles pour atteindre la plate-forme du haut. Une fois en haut, actionnez le levier pour faire sonner la première cloche. Ainsi vous aurez accompli la moitié de votre mission actuelle. Quand la scène est finie, redescendez en bas et faites la rencontre d'Oswald de Carim. Une fois la conversation finie, retournez par la Paroisse de l'autre côté du pont, où vous avez rencontré le Dragon rouge Hellkite, et utilisez la clé des sous-sols pour atteindre la partie inférieure du Village des Mort-vivants [04].

Cet endroit n'est pas réellement difficile en soi. En revanche ce à quoi il faut faire attention (au début du jeu) c'est de ne combattre qu'un Balder (zombie à cape rouge) à la fois. Attirez les dehors un par un. Le permier vous repère directement mais pour le second et le troisième il faut avancer un peu (le troisième se cache derrière le mur de gauche). Celui qui est vraiment dangereux c'est le dernier de la salle et en plus il faut vous méfier du channeler (mort vivant sorcier) de l'étage supérieur. Attirez le dehors comme les autres ; le channeler se tue d'en bas avec quelque bombes incendiaires.

A l'étage il y a un Balder, mais ensuite vous tombez sur une horde de mort-vivants de base. Faites attention car si le magicien est encore en vie il utilise un buff afin de rendre ces ennemis plus puissants. Ensuite le parcourt est simple... jusqu'aux Gargouilles.

J'en vois beaucoup qui les combattent une par une c'est en effet le plus simple mais moi elles viennent en même temps (à 10 sec près) si c'est aussi votre cas tuez d’abord celle qui attaque au corps à corps puis l'autre. Ensuite si vous êtes sorcier et que vous maîtrisez un peu l'épée, le jardin de noiresouche ne devrait pas poser trop de problèmes (sauf les géants).

Haut de la page


Lieu suivant : Village des Mort-vivants (inférieur)


Load more