Help
Help

Serviteur du Chaos / Chaos Servant

Dark Souls wiki.fr » Serments » Serviteur du Chaos


external image 16S2169a4.png
Il s'agit du serment de Quelaan, fille du Chaos, située derrière un mur illusoire dans la zone après Quelaag. Pour accéder au feu de camp et parler à la Sorcière, il faudra d'abord parler à la créature bloquant le chemin pour qu'il vous laisse passer. Rejoindre ce serment vous donnera accès à quatre nouvelles pyromancies et vous permettra d'ouvrir un raccourci.


Prêter serment

Vous devez avoir accès au Domaine de Queelag (partie basse du Hameau du Crépuscule).
  1. Faire tomber le mur illusoire, situé en dessous du levier servant à activer la deuxième cloche.
  2. Parlez à Eingyi pour qu'il vous laisse passer et répondez-lui que vous êtes un nouveau serviteur.
  3. Parlez à la Sorcière et choisissez d'entrer dans le serment.
  4. Vous obtenez la pyromancie Grande Boule de Feu du Chaos, et vous pouvez maintenant acheter des oeufs vermifuges à Eingyi.

Effets du serment

  • Vous aurez accès à quatre nouvelles pyromancies.
  • Si le joueur attaque la Sorcière, sa sœur Quelana ou Eingyi, le serment sera considéré comme rompu, et un oeuf apparaîtra sur votre tête. Cet œuf absorbera une partie des âmes que vous gagnez et, après une certaine quantité d'âmes, se transformera en un oeuf géant qui remplacera votre tête. Vous ne pourrez plus équiper de casque et l'attaque du coup de pied sera remplacé par une attaque de votre oeuf. L’oeuf est également très inflammable, ce qui vous rendra vulnérable au feu. Pour se débarrasser de ces parasites, vous avez besoin d'un œuf vermifuge que vous pouvez acheter à Eingyi (si vous n'avez pas trahi le serment), que vous pouvez dropper sur ces créatures ou sur les serpents à deux têtes dans la forêt. Il y en a également un que l'on peut trouver dans le monde d'Ariamis. Une autre façon d'être infecter est de se prendre une attaque forte d'un des humains portant des œufs sur le dos (quand il vous prend les pied et vous mord la tête). Si vous avez été infecté de cette façon Eingyi vous donnera un œuf vermifuge quand vous irez lui parler.

Augmenter son rang

Rang e
Humanités offertes e
Récompense
-
0
-
-
0
-
Vous recevez la pyromancie Grande Boule de Feu du Chaos
-
+1
-
-
10
-
Rien
-
+2
-
-
30
-
Le raccourci vers Izalith est ouvert et vous obtenez la pyromancie Tempête du Chaos - -
-
+3
-
-
80
-
Rien

Note : vous pouvez quitter le serment après avoir ouvert le raccourci vers Izalith, celui-ci ne se refermera pas. Cependant quitter le serment avant de l'avoir fait laissera la porte fermée. Offrir 30 humanités à ce serment en New Game+ ne vous accordera pas une nouvelle fois le sort Tempête du Chaos.

Pénalités en cas de trahison

  • Attaquer la Sorcière, Eingyi ou Quelana sera considéré comme une trahison.
  • Tuer la Sorcière éteindra le feu de camp et vous accordera une Ame de Gardienne de Feu. Vous pourrez toujours vous téléporter à ce feu mais vous ne pourrez pas vous y reposer.

Si vous ne faites pas partie du serment

Si vous parlez à Eingyi en portant un oeuf sur la tête, il vous donnera un Oeuf vermifuge pour vous soigner et vous autorisera à lui acheter les pyromancies Nuage Empoisonné
et Nuage Toxique. Ces sorts seront encore disponibles à l'achat même après vous être soigné. Eingyi vend également une liste des joueurs faisant partie de ce serment ainsi que les contributions qu'ils ont faites en termes d'Humanités.


Load more