Help
Help

Voie immaculée / Way of White

Dark Souls wiki.fr » Serments » Voie immaculée


external image 8S606738.png
Concerne tout ce qui est lié à Gwen et à ses adeptes. " Ce serment a pour but d'aider les autres joueurs en ligne. Les joueurs qui sont dans cette faction seront automatiquement plus proches les uns des autres sur les serveurs du jeu. Cela rend aussi la synergie des miracles plus facile à utiliser, et réduit le nombre de joueurs appartenant à un serment différent capables de vous envahir".



Prêter serment

Parlez avec Petrus au Sanctuaire de Lige-Feu ou bien à Reah à la Paroisse des morts-vivants (après l'avoir secourue du Tombeau des Géants) pour prêter serment. Il n'est pas nécessaire d'être membre du serment pour acheter les objets et miracles de Petrus et de Reah. Les classes de départ des chevaliers et des prêtres commencent le jeu en étant directement membre de la Voie immaculée.

Effets du serment

Les joueurs de ce serment se rejoignent plus facilement sur les serveurs pour jouer en coopération. Il est possible que ce serment soit également connecté aux serments des Guerriers Solaires et de la Garde de la Princesse pour les invocations. Selon les joueurs, rejoindre ce serment permettrait de réduire les invasions indésirables dans votre monde. Il est supposé que les membres de ce serment soient envahis uniquement s'il n'y a pas d'autres joueurs disponibles lors d'une invasion. Cependant cette protection semble réduite voire inexistante dès lors que le joueur invoque un spectre pour la coopération, car cela résulte souvent à provoquer une invasion dans les minutes qui suivent.

Augmenter son rang

Il n'y a pas de rang dans ce serment. Il est supposé que certains aspects et un mécanisme de rang aient été développés à l'origine puis supprimés du jeu avant sa sortie.

Pénalités en cas de trahison

Perte d'une fiole d'Estus.


external image 4f20620037299f6e.jpg



Load more