Help
Help

Trophées


Fin de jeu | Armes à collecter | Sorts à collecter | Les serments | La forge | Progression dans le jeu | Boss optionnels



Trophées liés à la défaite de boss optionnels


external image 40Sa0491b.png Vaincre Gwendoline le Soleil noir

Vaincre Gwendoline, le Soleil noir.

Pour accéder à Gwendoline, vous devez soit tuer Gwenevere (cette action le rendra hostile et vous ne pourrez pas prêter serment, à moins de vous faire pardonner auprès d' Oswald), soit récupérer l'anneau de Séance Lune noire qui se trouve dans les Catacombes. Cet anneau se trouve derrière un mur brisable. Laissez-vous tomber et avancez jusqu'au fond de la pièce plongée dans le noir. Faites attention car un Squelette Géant va tomber du plafond, et d'autres Squelettes se trouvent également dans la pièce. L'anneau se trouve dans un cercueil.

Pour trouver la location de Gwendoline, vous devez faire tourner le pont rotatif à Anor Londo au maximum vers le bas. Vous y trouverez un feu de camp et vous apercevrez une statue. Equipez l'anneau de Séance Lune noire et la statue disparaîtra. Entrez dans le brouillard pour affronter le boss.


external image 41S7c19d5.png Vaincre Priscilla la Métissée

Vaincre Priscilla la Métissée, déesse de la Mort.

Elle se situe dans le monde peint d'Ariamis, qui est une zone optionnelle. Afin de rentrer dans cette zone, vous devez avoir récupéré la poupée étrange en retournant au Refuge des morts-vivants (elle se trouve dans votre cellule de départ). L'entrée d'Ariamis se situe à Anor Londo, dans la grande salle remplie de Gardiens de la peinture. Tout au fond, juste à droite de l'endroit où vous pouvez ramasser le set de l'armure en fer noir, approchez-vous de la grande peinture et choisissez de l'examiner. Vous serez alors téléporté dans le monde d'Ariamis. Soyez conscient toutefois qu'il n'est pas possible de se téléporter en dehors de cette zone, vous devez la terminer avant de pouvoir en sortir.



Load more

Chat