Help
Help

Braise sombre


2076.png








Description :
(à venir)

Localisation :

  • Monde d'Ariamis. La braise se trouve dans l'Annexe, il vous faudra la Clef de l'Annexe pour pénétrer dans cette zone. La braise est localisée en bas dans la cour, après l'avoir ramassé plusieurs Harpies vous prendront en embuscade.

Usage :

  • La donner au forgeron Andrei permet de convertir les armes divines +5 en armes occultes.
  • Peut être donnée à Andrei n'importe quand, même avant la braise divine.

Notes :

  • Ce ne sont pas les mêmes effets que les améliorations divines. L'amélioration divine est parfaite pour combattre les morts vivants et autres créatures qui n'ont plus leurs âmes, comme les squelettes et autres. L'amélioration occulte est bien différente, elle est parfaite pour combattre les choses vivantes qui possèdent encore leurs âmes, c'est à dire la plupart des ennemis rencontrés dans le jeu (surtout les chevaliers noirs et les chevaliers d'argent qui prennent des dommages additionnels avec les armes occultes). Vous pourrez constater que les armes occultes sont cruellement inefficaces contre les morts vivants la plupart du temps.
  • Noter qu'aucuns dommages bonus ne sont donnés par les armes occultes aux joueurs qui envahissent, hôtes ou fantômes, en PvP.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7b6yoK7AjyI



Load more
Chat