Help
Help

La Garde de la Princesse est un Serment de Dark Souls. Il s'agit du Serment de Gwenevere, fille de Gwen, et Reine solaire. Ce serment se concentre sur le soin, et est particulièrement utile pour les joueurs coopératifs ayant un grand niveau en foi.

Prêter Serment

Après avoir battu Ornstein et Smough à Anor Londo, parlez à Gwenevere pour prêter serment. Vous recevrez ainsi l'anneau de la Reine Solaire, permettant d'améliorer la synergie des miracles. Les miracles Lumière Solaire Apaisante et Lumière Solaire Bénéfique ne seront utilisables que sous ce serment. Il est possible de les récupérer auprès des monstres bleus à tête de pieuvre, appelés Pisaca, dans le fond de la prison des Archives du Duc. Ces miracles sont les seuls sorts dans le jeu permettant de soigner un autre joueur en coopération. Le miracle Lumière Solaire Apaisante en particulier permet de soigner tous les joueurs assez rapidement dès le début de l'animation, contrairement à la plupart des sorts qui n'affectent que celui qui le lance et dont l'effet n'est visible qu'à la fin de l'animation. Les Gardes de la Princesse sont donc capables de se soigner beaucoup plus rapidement que les autres joueurs.

 

Effets du serment

  • Les joueurs sous ce serment peuvent se retrouver beaucoup plus facilement pour la coopération en ligne.
  • Les joueurs ne peuvent utiliser les miracles Lumière Solaire Apaisante et Lumière Solaire Bénéfique que s'ils font partie de ce serment.
  • La synergie des miracles apparaît plus souvent.

 

Augmenter son rang

Il n'y a pas de rang dans ce serment

 

Pénalités en cas de trahison

  • Les deux miracles décrits ci-dessus ne seront plus utilisables.
  • Tuer Gwenevere fera disparaître le soleil d'Anor Londo et vous fera quitter le serment. Les ennemis ne seront alors plus les mêmes dans la zone d'Anor Londo et vous serez davantage sujet aux invasions des joueurs sous le serment de la Lame de la Lune Noire. De plus, il sera impossible de rejoindre le serment à nouveau jusqu'à la fin de la partie en cours.
  • La gardienne du premier feu d'Anor Londo viendra vous attaquer au niveau du pont tournant.

 

Succès/Trophées

  • Serment : Garde de la Princesse Covenant: Princess Guard- découvrir le serment Garde de la Princesse. (25 points + Trophée d'argent)

 

 




Load more
Chat