Help
Help

Guerrier

level 4

vitality 11

attunement 8

endurance 12

strength 13

dexterity 13

resistance 11

intelligence 9

faith 9

humanity 0

Le Guerrier est une classe de départ dans Dark Souls



Guerrier intrépide. Expert en armes. Force et dextérité élevées.

Equipement de départ du Guerrier



 

Notes à propos de cette classe

  • Le Guerrier démarre le jeu avec l'un des meilleurs boucliers du jeu, et des statistiques suffisamment élevées pour pouvoir utiliser de nombreuses armes correctes dès le début. C'est une bonne classe pour les personnes souhaitant se jeter directement dans le jeu avec des bonnes armes de mélée.
  • Il est à noter que pour les builds pure force, cette classe est rapidement moins optimale que celle du Bandit. Mais elle est en réalité meilleure pour les builds de pure dextérité que les autres classes qui démarrent avec plus de dextérité. C'est dû au fait que la plupart des armes de dextérité requièrent un minimum de force. Naturellement, le meilleur usage qui puisse être fait de cette classe, ce sont les builds dits "de qualité", mélangeant force et dextérité.
  • Cette classe a le niveau de foi / intelligence parmi les plus bas de toutes les classes. Cela en fait une classe parfait pour démarrer si vous souhaitez vous concentrer uniquement sur les armes, mais beaucoup moins optimal si vous souhaitez pouvoir jeter quelques sorts.

 

Builds basés sur cette classe

  • Le Guerrier est l'une des deux classes qui peut atteindre, au niveau 125, 50 en vitalité, 40 en endurance, 40 en force et 40 en dextérité. Ce build permet, virtuellement, d'utiliser toutes les armes, d'avoir une bonne défense et peut venir à bout de tout ce que le jeu, ou les autres joueurs, peuvent mettre en travers de sa route.



Load more

Chat