Help
Help

Paroisse des Morts-Vivants (extérieur)


Lieu Précédent : Village des Mort-Vivants (supérieur)

PNJ | Objets | Ennemis | Cheminement


Map.Paroisse.Extérieure.V2.jpg

PNJ présents


  • Forgeron Andre d'Astora : Forgeron qui vous permets d'améliorer vos armes et armures contre de âmes si vous avez les bons matériaux. Il vend également certains de ces matériaux, appelés Titanites, des trousses pour améliorer vous-même vos armes et vos armures au Feu de camp et de l'équipement. Il vend également l'emblème d'Astorias pour ouvrir la porte du Jardin de Noiresouche.

Objets

  • Ame de gardienne du feu
  • Clé mystérieuse
  • Clé des Sous-sols
  • Bouclier de Chevalier (Egide)
  • Hallebarde

Ennemis

Standard :
  • Soldat Mort-vivants (épée, lance, arbalète)

Fort :
  • Chevalier Balder (escrimeur, épéiste)
  • Chevalier noir (espadon)
  • Sanglier
  • Démon rôdeur
  • Chevalier puissant

Cheminement


Pe1.jpg
Essayer de ne pas trop vous avancer près l'arche derrière le premier ennemi de cette zone, parce qu'elle abrite le très dangereux Sanglier Blindé mais aussi d'autres ennemis. Les combattre tous en même temps est extrêmement dangereux. Si vous êtes resté près de la voûte vous devriez pouvoir attirer certains des gardes Mort-vivants d'élite vers vous afin de les tuer loin du sanglier.
Quand vous êtes prêts, entrez dans la zone où se trouve le sanglier, mais allez vers l'escalier à droite. Les archers au fond commenceront à vous tirer dessus mais ils ne peuvent pas vous atteindre d'ici, tout comme le sanglier. Sa lourde armure rend les combats conventionnels plutôt difficile ; au lieu de cela, essayez de l'attirer dans le feu voisin pour qu'il s'inflige beaucoup de dégâts [01]. Continuez à répéter ceci jusqu'à sa mort et montez tuer les archers.

Pe2.jpg Le chemin devant vous est bloqué par une grande porte, vous devez donc trouver un autre moyen d'atteindre l'église. Descendez l'escalier vers les tunnels au-dessous de la rue et battez-vous contre le premier groupe de zombies jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet de l'escalier. Allez à la petite alcôve en bas d'un petit jeu d'escalier du côté de la salle pour trouver un cadavre avec la clé Mystérieuse ; elle vous sera utile plus tard [02].

Utilisez l'échelle voisine pour atteindre la plate-forme au-dessus de l'alcôve et après avoir tué les deux zombies, marchez prudemment sur la poutre étroite pour ramasser l'objet sur un autre cadavre. Utilisez la dernière échelle pour monter à l'étage supérieur et passez ensuite la fumée à droite de la zone pour revenir à l'extérieur.

Pe3.jpg

Les couloirs étroits de cette zone rendent les affrontements avec l'ennemi difficile, parce qu'il est peu probable que vous arriviez à les attaquez par derrière. De plus des ennemis ont aussi des boucliers et se protègent beaucoup , essayez donc de progresser lentement mais sûrement, affrontant les ennemis seulement un par un. Le chemin à droite est une impasse, mais on y trouve un bon bouclier après avoir battu le Balder [03].

Le chemin de gauche vous conduira à l'église mais vous devez être particulièrement prudent quand vous sortez du long couloir car il y a deux ennemis qui peuvent vous prendre facilement en tenaille si vous vous précipitez. En tournant à gauche après ce couloir vous arriverai devant l'église, qui est le meilleur moyen d'entrer. Si vous descendez le grand escalier vous pouvez actionner un levier pour ouvrir la porte qui vous bloquait la route plus tôt et également prendre la Clé des Sous-sols dont vous aurez besoin pour entrer dans les Profondeurs.

pe4.jpg
Si vous partez tout droit le long du pont de fortune vous arriverez à côté de l'église. L'archer au front rend le combat avec les deux autres ennemis plus difficile, ainsi la technique est de les attirer près du mur de l'église pour que vous soyez hors de sa ligne de tire [04].
Si vous entrez dans l'église de ce côté vous serez confronté au puissant Chevalier à l'intérieur et le Sorcier à l'étage supérieur. Pour battre le Chevalier, essayez de l'attirer à l'extérieur pour que le Sorcier ne puisse plus vous atteindre.

pe5.jpg
Si vous traversez le long sentier à droite de l'église pouvez atteindre un petit bâtiment qui vous offre quelques fonctions très utiles. En descendant un étage vous atteindrez un Feu de camp, dont vous pourriez bien avoir besoin à ce point. Descendez un autre étage et vous arriverez au premier forgeron [05].
Il est fortement recommandé de renforcer votre équipement autant que possible avant d'aller plus loin, parce que quelques batailles difficiles vous attendent. L'escalier près du forgeron mène au Jardin de Noiresouche, cette fois gardé par un Démon de Titanite ; comme auparavant, ce n'est pas le bon moment pour vous y aventurer.

5.Dark.Souls.Complete.Strategy.Guide-Paroisse_des_Mort-vivants_-_Intérieur.1b.jpg


5.Dark.Souls.Complete.Strategy.Guide-Paroisse_des_Mort-vivants_-_Intérieur.2b.jpg
L'entrée de l'église est lourdemement gardée par des chevaliers Balder, mais si vous vous approchez de l'entrée lentement, vous pouvez les attirer un par un pour rendre les choses plus simples. Au fond de l'église vous pouvez aussi voir un autre chevalier, plus puissant que les autres, qui monte la garde. De même essayez de l'attirer vers l'entrée pour que l'enchanteur à l'étage du dessus ne puisse pas vous atteindre [06].

Derrière le grand chevalier, il a une âme de Gardienne du Feu qui a beaucoup de valeur : celle-ci est nécessaire pour renforcer votre Fiole d'Estus. Le système d'ascenseur à gauche de l'église vous ramènera au Sanctuaire du Lige-Feu, allez y pour améliorer votre Flasque et faire le plein de provisions afin de vous préparez pour le prochain Boss [07].

Haut de la page


Lieu suivant : Paroisse des Morts-Vivants (intérieur)



Load more
Chat