Help
Help

Résistance

Valeurs

Résistance Résistance au poison
10 30
50 114
99 150

La Résistance est une statistique de Dark Souls

 

Résistance

La Résistance améliore la défense physique (contre les dégâts de types physique, frappe, taille et estoc) et la défense magique (contre le Feu, la Magie et la Foudre), et la résistance au poison.

  • Les défenses (dont la défense physique et contre le feu) sont aussi affectées par votre niveau total, et les rendements décroissants des deux semblent s'empiler, ce qui rend l'efficacité de la résistance négligeable à des niveaux plus élevés. La résistance au poison ne souffre pas de ce double effet de retour décroissant, bien que l'armure et l'anneau venimeux soient de meilleures options.
  • La résistance offre un affaiblissement statique sur les dégâts. 1 point de résistance = 1 point de dégâts en moins, ou 1% de dégâts en moins, quelle que soit la valeur inférieure. Les attaques qui vous tueraient normalement ont environ un multiplicateur de 7 fois sur les dégâts réduits. Ceci n'a d'effet que sur les ennemis PvE en jeu, pas sur les autres joueurs et n'est donc pas utile pour le PvP.
  • La Résistance n'offre pas de réduction des dégâts de chute

NOTE: Les classes de départ ne sont pas affectées par le niveau de résistance. Monter la résistance aux Feux de camp augmentera votre niveau normalement. Cela peut être utile dans des zones comme le Hameau du crépuscule et le Monde peint d'Ariamis. Cependant, les armures avec de la résistance au poison suffissent pour la survie. Il n'est pas donc pas recommandé de monter la statistique de résistance.




Load more
Chat