Refuge des Morts-Vivants


NPC | Objets | Ennemis | Cheminement


Northern_AsylumMapV2fr.jpg

NPC présents

  • Chevalier d'Astora, Oscar : Parlez-lui et acceptez d'écouter sa demande. En guise de récompense, il vous remet vos précieuses Fioles d'Estus ainsi qu'une clé.
  • Snuggly : si vous avez les bons objets, vous pouvez en laisser un pour lui.

Objets

  • Equipement de départ de la classe
  • Fiole d'Estus
  • Clé des oubliettes
  • Ame d'un Mort-vivant perdu
  • Grand marteau du démon (si vous réussissez à vaincre le Démon du Refuge dès la première rencontre, c'est-à-dire si vous ne fuyez pas)

Ennemis

Standard :
  • Zombis (docile, épée, archer)
  • Soldat mort-vivant (épée)

Boss :
  • Refuge_01.jpg Démon du Refuge


Note : cette zone n'est pas vraiment compliquée car elle fait office de tutoriel (sauf si vous essayez de vous faire le démon du refuge au premier essai). Les ennemis y sont basiques, voire lents et faibles (normal pour un tuto). C'est donc aisément que l'aventure commence... mais c'est après que les ennuis arrivent.

Cheminement

Vous commencez votre aventure dans un cachot, armé juste d'une poignée d'épée. Pour commencer, vous devez trouver un moyen de vous échapper. Fouillez le corps dans la cellule avec vous pour trouver la clé qui ouvre la porte. Empruntez le long couloir. Les zombies de cette zone sont dociles alors ils ne vous attaqueront pas, mais vous pouvez quand même les attaquer pour vous entraîner et récupérer des âmes [01]. Au bout du couloir, vous devez monter l'escalier pour atteindre le niveau supérieur.

Juste devant vous dans cette salle se trouve le premier Feu de camp du jeu. Les Feux de camp vous permettent de vous ravitailler et c'est là que vous retournez si vous mourez. Si vous vous reposez à un Feu, tous les ennemis à proximité de celui-ci réapparaissent, alors réfléchissez bien à chaque fois avant de le faire. Montez les marches et ouvrez la porte pour continuer.

En arrivant dans cette salle, vous entendez un grondement : c'est le Démon du Refuge qui vous rejoint. Vous pourriez le combattre maintenant, mais votre épée brisée est peu efficace, alors mieux vaut foncer directement vers la porte sur la gauche. Au bout du couloir, un zombie archer vous tire dessus. Foncez tout droit et pénétrez dans la cellule ouverte sur la gauche. Près de l'entrée de cette cellule, vous pouvez ramasser un bouclier sur un corps. Equipez-vous en et allez jusqu'au zombie tout en maintenant le bouclier pour vous protéger des flèches [02]. Ramassez l'arme sur le corps près et tuez-le avant de continuer.

Refuge_02.jpg


Refuge_03.jpg

Montez l'escalier en vous tenant prêt car un zombie tout en haut va pousser un rocher qui dévalera les marches. Dès que vous le voyez, faites une roulade sur la droite pour éviter le rocher. Celui-ci détruit au passage une partie du mur, qui révèle une petite salle où se trouve un soldat blessé. Parlez-lui et acceptez d'écouter sa demande. En guise de récompense, il vous remet une précieuse Fiole d'Estus ainsi qu'une clé ouvrant une porte située non loin de là. [03]
Remontez l'escalier et, après avoir tué le zombie au sommet, utilisez la clé que vous venez d'acquérir pour ouvrir la porte. A droite de la zone suivante, vous trouvez une pièce d'équipement adaptée à votre classe. Ne passez surtout pas à côté.

Refuge_04.jpg
Quand vous êtes prêt, traversez le brouillard pour retomber sur le Démon du Refuge. Ne restez pas trop longtemps sur la corniche au-dessus de lui car il finit par sauter et la détruire. Arriver au-dessus de lui vous donne un avantage car vous pouvez avoir recours à une attaque plongeante, très puissante (sautez de la corniche et attaquez-le pendant votre chute [04]. Une fois le démon vaincu, utilisez la clé que vous avez obtenue pour ouvrir la grande porte. Snuggly se trouve dans un nid d'oiseau à droite de la falaise. Si vous revenez plus tard avec les bons objets, vous pourrez en laisser pour les échanger. Marchez jusqu'au bout de la falaise pour déclencher une cinématique et atteindre le niveau suivant.

PS : si vous parvenez à tuer le Démon du Refuge dès votre première rencontre, vous gagnez un marteau du démon (vous pouvez vous aider des bombes incendiaires, en les choisissant comme don). C'est une arme unique et très puissante mais qu'il n'est pas possible de manier dès le début du jeu, car elle demande un prérequis important en Force.

Haut de la page



Lieu suivant : Sanctuaire de Lige-feu



Tired of anon posting? Register!
Load more
⇈ ⇈