Help
Help

Serviteurs du Chaos

chaos-servant-covenant-information-dks

Humanités Récompenses
0 Grande Boule de Feu du Chaos
30 Raccourci vers Izalith
Tempête du Chaos
 

Les Serviteurs du Chaos  sont un Serment dans Dark Souls. Il est dirigé par Quelaan, fille du Chaos, située derrière un mur illusoire dans la zone après Quelaag. Pour accéder au feu de camp et parler à la Sorcière, il faudra d'abord parler à la créature bloquant le chemin pour qu'il vous laisse passer. Rejoindre ce serment vous donnera accès à quatre nouvelles pyromancies et vous permettra d'ouvrir un raccourci. 

  • Répondre "Non" à Eingyi vous empêche de rejoindre ce Serment jusqu'à ce qu'il soit tué ou que vous demandiez l'absolution à Oswald de Carim dans la Paroisse des Mort-vivants. Le tuer n'est pas considéré comme une trahison au Serment mais souvenez vous qu'il vous donne une flamme de pyromancie et vend certaines pyromancies (une fois que vous êtes infectés par les oeufs). 
    • Solution : Eingyi peut être amené à poser de nouveau la question en quittant et en rechargeant simplement la sauvegarde en se tenant devant lui.
  • Etre banni du serment est considéré comme un péché.

 

Prêter serment

Vous devez avoir accès au Domaine de Queelag (partie basse du Hameau du Crépuscule). 

  1. Faire tomber le mur illusoire, situé en dessous du levier servant à activer la deuxième cloche.
  2. Parlez à Eingyi pour qu'il vous laisse passer et répondez-lui que vous êtes un nouveau serviteur.
  3. Parlez à la Sorcière et choisissez d'entrer dans le serment.
  4. Vous obtenez la pyromancie Grande Boule de Feu du Chaos, et vous pouvez maintenant acheter des oeufs vermifuges à Eingyi.

 

Effets du Serment

  • Rejoindre le Serment des Serviteurs du Chaos vous permet d'avoir accès à deux puissantes pyromancies, la seconde étant obtenue au rang 2.
  • Tuer ou même blesser la Fille du Chaos est considéré comme une trahison au Serment.
  • Permet d'ouvrir un raccourci vers Izalith au rang 2.


Si vous ne faites pas partie du serment :

  • Si vous parlez à Eingyi en portant un oeuf sur la tête, il vous donnera un Oeuf vermifuge pour vous soigner et vous autorisera à lui acheter les pyromancies Nuage Empoisonné
    et Nuage Toxique. Ces sorts seront encore disponibles à l'achat même après vous être soigné.
  • Eingyi vend également une liste des joueurs faisant partie de ce serment ainsi que les contributions qu'ils ont faites en termes d'Humanités.

 

Augmenter son rang

Offrir des Humanités consommables à la Fille du Chaos

Rang Humanités offertes Récompenses
0 0 Grande Boule de Feu du Chaos
1 10 Aucune
2 30 Raccourci vers Izalith
Tempête du Chaos
3 80 Aucune

Note : vous pouvez quitter le serment après avoir ouvert le raccourci vers Izalith, celui-ci ne se refermera pas. Cependant quitter le serment avant de l'avoir fait laissera la porte fermée. Offrir 30 humanités à ce serment en New Game+ ne vous accordera pas une nouvelle fois le sort Tempête du Chaos. 


Pénalités en cas de trahison

  • Attaquer la Sorcière, Eingyi ou Quelana sera considéré comme une trahison.
  • Tuer la Sorcière éteindra le feu de camp et vous accordera une Ame de Gardienne de Feu. Vous pourrez toujours vous téléporter à ce feu mais vous ne pourrez pas vous y reposer.


Si vous voulez voir ce à quoi ressemble un joueur infecté par des oeufs, regardez la vidéo : elle nous le première niveau d'infection, l'éclosion et l'attaque larvaire plus tard.


Comment être infecté : 

Equipez-vous d'une arme légère, voire mieux allez-y à mains nues (sans le torse de dragon). Ensuite, aller chercher un porte-oeuf (avant Quelaag par exemple) et donnez-lui un petit coup, sans le tuer surtout. Vous pouvez aussi leur donner des coups de pieds. Après cela, tout ce qu'il vous reste à faire est d'attendre que le porteur vous attrape et imprègne votre front. Cela peut demander plusieurs essais, et pour savoir si vous êtes bien infectés, le mieux est de laisser votre personnage sans rien faire. En effet, dans cet état, il se grattera la tête. Une fois que c'est fait, il suffit encore d'attendre : cela peut prendre jusqu'à 10 minutes pour l'oeuf éclose. Une fois que c'est fait, allez voir Eingyi (le porteur d'oeuf situé derrière le mur invisible après Queelag) et il vous donnera un Oeuf vermifuge et vous permettra également d'acheter deux nouvelles pyromancies : le Nuage empoisonné et le Nuage toxique


Effets de l'infection :

  • Les Âmes obtenues en tuant des ennemis seront réduites de moitié.
  • Vous ne pourrez pas porter de casque jusqu'à ce que vous retiriez l'oeuf.


Si vous ne vous soignez pas, une fois que vous aurait récolté 100 000 Âmes, l'oeuf va "évoluer", avec les effets suivants :

  • La tête d'oeuf va grossir
  • Votre coup de pied est remplacé, pour TOUTES les armes, par une attaque d'une larve. Cela ne fait quasiment aucun dégât, déstabilise l'adversaire comme s'il avait reçu un coup de pied, et à une portée plus longue qu'un coup de pied standard mais est aussi plus lent.

La tête d'oeuf peut être guérie en utilisant un Oeuf vermifuge. Gardez bien en tête que si vous rompez le serment, vous ne pourrez plus en acheter. Voir la page sur l'Oeuf vermifuge pour trouver une solution alternative.

Succès / Trophées

  • Serment : Serviteur du Chaos - découvrir le serment Serviteur du Chaos. (25 points + Trophée d'argent)

 

 




Load more
Chat