Help
Help

Sorcier

 3

 8

 15

 8

 9

 11

 8

 15

 8

 0

Le Sorcier est une classe de départ dans Dark Souls


Sorcier de Vinheim. Académie draconique. Incante sort d'âme.

 

Sorcerer Starting Equipment



 

 

Notes à propos de cette classe

  • Avec 15 de Mémoire et d'Intelligence, le Sorcier n'a qu'une seule option : jeter des sorts. C'est la meilleure classe pour utiliser des sorts le plus tôt possible, et surtout pour les builds magie qui n'utilisent que des sortilèges.
  • Cette classe a le niveau de résistance le plus bas de toutes les classes. Ce n'est pas vraiment une bonne chose, puisque la résistance de départ n'affecte pas votre niveau en quelque manière que ce soit. Ce veut dire qu'à niveau comparable, vous avez moins de défenses que les autres classes.

 

Builds basés sur cette classe

  • Techniquement, cette classe peut avoir le même build 50 Vitalité, 16 Mémoire, 40 Endure, 10 Force, 40 Dextérité et 32 Intelligence que l'Aventurier au niveau 125. Mais cette option est un peu moins optimale à cause des faibles stats de résistance au départ. Avec 0 humanités au compteur, la différence est de 5 points en moins en défense. Avec 99 humanités, cette différence en défense tombe à 1 point.
  • Comme on peut s'y attendre de la part d'une classe qui s'appelle le "Sorcier", cette classe est faite pour les builds qui ne s'appuient que sur les sorts ou les armes qui s'améliorent avec vos stats d'intelligence (comme l'Epée du Clair de Lune). Avec 50 en Vitalité, 16+ en Mémoire, 40 en Endurance, 16 en Force et 50 en Intelligence, vous pouvez jouer à être un puissant mage avec des lasers géants et une énorme épée faite par un clair de lune !



Load more
Chat