Help
Help

Prologue


L'Age des Anciens... A cette époque... Le monde n'était encore qu'une ébauche noyée dans le brouillard. Une terre rocheuse grisâtre d'arbres titanesques et de Dragons immortels.
Vint alors l'avènement du feu...Et avec le feu naquit la diversité. La chaleur et le froid, La vie et la mort, Et bien entendu... la Lumière et les Ténèbres.
C'est alors qu'ils sortirent des Ténèbres... Et découvrirent dans la Flamme les Ames des Seigneurs. Nito, le premier d'entre les morts, La Sorcière d'Izalith et ses Filles du Chaos, Gwen, le Seigneur solaire, accompagné de ses fidèles chevaliers, Et cet être de petite taille (Furtive Pigmy), dès plus discrets, qu'on oublie si souvent.
Pourvus de la Force des Seigneurs, ils défièrent alors les Dragons. Les redoutables éclairs de Gwen fracassèrent leurs écailles de pierre. Les sorcières déchaînèrent contre eux des tempêtes de flammes. Tandis que Nito semait dans leurs rangs les graines de la maladie et de la mort. En trahissant les siens, Seath l'écorché scella le destin funeste des Dragons.
Ainsi décida l'Age du feu.Mais bientôt, le Feu mourra et laissera place aux Ténèbres. Aujourd'hui, la lueur des ses braises ne suffit plus à éclairer la nuit éternelle dans laquelle le monde est plongé. Et des porteurs de la Marque sombre maudite ont fait leur apparition parmi les vivants.




Load more