Help
Help

 

Flèches et Carreaux 


 

Valeur d'attaque Propriétés Notes
icon_dmg_phy.png Physique Les dommages physiques causés par une flèche / un carreau. La plupart des flèches et carreaux font des dommages physiques Les dommages physiques se combinent avec la puissance d'attaque de l'arc / de l'arbalète et affecte donc les paramètres bonus de l'arc / arbalète.
icon_dmg_magi.png Magique Les dommages magiques causés par une flèche. Seules les Flèches du Clair de Lune font des dégâts magiques. Se combinent avec les arcs améliorés en magie (magie, enchanté, divin et occulte). Un arc amélioré en magie permet également de faire des dégâts magiques même sans les Flèches du Clair de Lune.
icon_dmg_fire.png Feu Les dommages de feu causés par une flèche. Seules les flèches de feu font des dégâts de feu.

Se combinent avec les arcs améliorés en feu. Un arc amélioré en feu  permet également de faire des dégâts de feu même sans avoir recours à des Flèches de feu, même si cela n'est pas visibles (manque l'effet visuel).

icon_dmg_lightn.png Foudre Les dommages de foudre causés par une flèche. Seules les flèches de foudre font des dégâts de feu. Se combinent avec les arcs améliorés en foudre. Un arc amélioré en feu  permet également de faire des dégâts de foudre même sans avoir recours à des Flèches de foudre, même si cela n'est pas visibles (manque l'effet visuel).
icon_dmg_cbonus.png Critique Toutes les flèches ont 100 de critique.  

Auxiliaire : les flèches empoisonnées inflige du poison. Le statut divin ou occulte est déterminé par l'arc. 
Type d'attaque : toutes les flèches font des dégâts d'estoc.




Load more

Chat