Help
Help

Pyromancien

 1

 10

 12

 11

 12

 9

 12

 10

 8

 0

Le Pyromancien est une classe de départ dans Dark Souls



Pyromancien du Grand marais. Lance des sorts de feu, porte une hache légère.

 

Equipement dé départ du Pyromancien



 

 

Notes à propos de cette classe

  • Bien qu'elle démarre au niveau 1, cette classe est l'une qui a les options les plus fortes au début du jeu, grâce à son accès rapide à la pyromancie et à une distribution avantageuse des statistiques. A condition de monter légèrement votre Mémoire, pour équiper des pyromancies, cette classe peut faire correctement tous les builds qui n'impliquent pas la foi.
  • Bien qu'il soit dit que la main de pyromancie d'améliore en fonction de votre statistique d'intelligence, les dégâts causés par les sorts de pyromancie ne s'appuient sur aucune statistique. La seule amélioration est donc l'attaque à poings nus, que vous devriez éviter pour utiliser plutôt combustion ou une arme quelconque. Le mieux à faire reste encore d'améliorer votre Dextérité afin de lancer les sorts plus rapidement.

 

Builds basés sur cette classe

  • Le Pyromancien est une classe recommandée pour les builds utilisant la Force ou la Dextérité, avec un peu de Mémoire pour les sorts de pyromancie. Cette classe n'est pas la seule à faire cela puisque l'Aventurier et le Sorcier peuvent faire la même chose à niveau égal. La plupart des builds utilisent 50 en Vitalité, 16 en Mémoire, 40 en Endurance, 16 en Force et 45 en Dextérité, avec 5 points bonus au dessus des 40 en Dextérité pour améliorer la vitesse d'incantation des sorts. Le Pyromancien peut aussi utiliser 40 en force au lieu de 45 en dextérité, mais la perte de vitesse d'incantation n'est jamais vraiment compensée par l'utilisation de n'importe quelle type d'arme.
  • Le Pyromancien a juste les bonnes statistiques pour lancer des sorts abyssaux en utilisant un minimum d'Intelligence et une amélioration liée à la statistique physique du Catalyseur du Démon, le Catalyseur d'Anneau d'Étain ou le Catalyseur Manus. Avec 45 en dextérité et 16 en intelligence, un catalyseur de bannissement d'étain infligera une quantité étonnamment élevée de dégâts avec des sorts des ténèbres, mais pas autant qu'un sorcier normal ou un hybride Dex / Int. La seule raison pour laquelle il s'agit d'une option est que le build Pyromancien standard peut se permettre d'ajouter quelques niveaux supplémentaires dans l'Intelligence, puisque la pyromancie a des exigences faibles pour être utilisée. Si le build ci-dessus devait augmenter l'Intelligence à 16 sans rien augmenter d'autre, cela correspond au niveau 120.



Load more

Chat