Help
Help

Voleur

 5

 9

 11

 9

 9

 15

 10

 12

 11

 0

Le Voleur est une classe de départ dans Dark Souls



Voleur inavouable. Coups critiques élevés. Possède passe partout.

 

Equipement de départ du Guerrier



  

Notes à propos de cette classe

  • Le voleur est généralement un très mauvais choix pour les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés, à la seule exception des speedruns. Débuter avec le passe partout est préjudiciable aux nouveaux joueurs puisqu'ils peuvent facilement se retrouver perdus dans une zone de fin de partie sans aucun moyen de sortir, et les joueurs expérimentés auront peu d'utilité pour cette horrible distribution de statistiques. Pour les speedruns, cependant, en commençant par la clé principale, les joueurs peuvent sauter une grande partie du jeu et avoir encore un cadeau de départ supplémentaire, et le couteau de bandit inflige des dégâts critiques qui permettent de s'occuper de puissants adversaires.
  • Le plus gros problème avec le voleur est ses statistiques supplémentaires en mémoire, intelligence, foi et dextérité. Il n'y a pas de sorts qui utilisent à la fois Intelligence et Foi dans ce jeu, et il n'y a qu'une seule arme qui demande un tel investissement avant de devenir valable. En bref, si vous envisagez de faire quelque chose impliquant le PvP ou si vous voulez une expérience PvE en douceur, ce n'est pas la classe pour vous.

 

Builds basés sur cette classe

  • Aucun. La distribution des statistiques de départ du Voleur est sous-optimale pour tous les builds. Il arrive juste après le Mendiant.



Load more
Chat